• français
  • English
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Accueil>>Nouvelles
Nouvelles
2017 nouvelle machine à épilation ipl avec touche tactile affiche bleue lcd

Publié:2017-07-06

Inlins a annoncé un nouveau modèleMachine à épilation iplLatys-3 avec des technologies ipl de pointe sera bientôt disponible le 6,Juillet 2017. Nous développons une nouvelle génération de 300 000 impulsions système d'épilation ipl avec touche tactile lcd bleuafficher. Il est pour le traitement permanent de l'épilation pour enlever les cheveux indésirables à la maison d'intimité.


L'utilisation du traitement anti-épilation ipl est efficace et sans douleur. C'est avec fast \u0026 amp; Traitements précis: mode glisseFournit un traitement rapide et efficace de zones plus vastes telles que les jambes. Le mode de précision et la peau intégréeLe capteur de contact assure que les zones de traitement plus petites comme la lèvre supérieure peuvent être traitées avec précision. Apprécier les cheveux lissesPeau libre après 8 semaines.


Latys-3 n'est pas seulement avec la fonction d'épilation (h), c'est aussi avecLe rajeunissement de la peau (sr) et l'anti-acné (ac)Latys-3Permet également le traitement à domicile des imperfections telles que les rides, les imperfections de la peau et l'acné.


Pour plus de détails surLatys-3, Veuillez cliquer sur la photo suivante:

New IPL SystemIPL EpilatorBlackhead Remover






Précédent: Does IPL hair removal machine really remove unwanted hair removal permanently?

Prochaine: Comment choisir une machine d’enlèvement de cheveux ?

Contactez-nous
  • Adresse : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tél. : +86-755-2320 0112
  • Da : : +86-755-2328 3360
  • Messagerie : sales@inlins.com
Suivez-nous

Droit d\'auteur © 2017 Shenzhen Inlins Technology Co., Ltd. Tous droits réservés Alimenté pardyyseo.com

• English
  • français
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Home>>News
News
2017 NEW IPL Hair Removal Machine with Touch Key Blue LCD Display

Published:2017-07-06

INLINS announced new model IPL Hair Removal Machine LATYS-3 with cutting edge IPL technologies is coming soon on 6, July, 2017. We develope  a new generation of 300,000 pulses IPL hair removal system with Touch key Blue LCD Display. It is  for permanent hair removal treatment to remove unwanted hair at privacy home.


Using IPL hair removal treatment is efficient and painless. It is with Fast & Precise treatments: Gliding mode provides a quick and efficient treatment of larger areas such as legs. The precision mode and the integrated skin contact sensor ensure that smaller treatment areas like the upper lip can be treated precisely. Enjoy smooth, hair free skin after 8 weeks.


LATYS-3 not only is with hair removal function (HR), it is also with skin rejuvenation (SR) and anti-acne (AC), LATYS-3  also allows treatment at home imperfections such as wrinkles, skin blemishes and acne. 


For details for LATYS-3, Please click the following picture:

New IPL SystemIPL EpilatorBlackhead Remover






Previous: Does IPL hair removal machine really remove unwanted hair removal permanently?

Next: How to choose a hair removal machine?

Contact Us
  • Address : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tel : +86-755-2320 0112
  • Fax : +86-755-2328 3360
  • Email : sales@inlins.com
Follow Us

Copyright © 2017 深圳市英凌思科技有限公司. All Rights Reserved 粤ICP备13057095号-1