• français
  • English
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Accueil>>Nouvelles
Nouvelles
Comment choisir une machine d’enlèvement de cheveux ?

Publié:2017-06-13

été à venir, les filles devraient inquiéter les poils du corps, vous allez choisir quel type de méthode d’épilation ?



ici de présenter certaines des méthodes couramment utilisées de hair removal avantages et inconvénients pour votre référence !

1. pince retrait



convient pour moins de cheveux, n’a pas peur de la douleur. Si vos cheveux sont lourd, puis ne recommandons pas que vous utilisez cette méthode, car elle va vous faire du mal. Inconvénients : la douleur est évidente et peut seulement être maintenue pendant environ trois jours. Avant traction doit être nettoyer tous vos pores, si la propreté des pores ne suffit pas, feront de la résistance de la peau ont diminué ; Après avoir tiré la fin doit aussi faire attention à éviter d’irriter la peau, ou sujette à l’enflure et l’infection.


2. rasoir hair removal




convient pour les gens qui ont peur de la sensibilité de la douleur et de la peau , mais à développer l’habitude de gratter tous les jours. Dans le cadre de l’utilisation, devrait garder le dispositif d’enlèvement de cheveux et la peau était de 90 degrés, le long de la direction du poil. Mots paresseux, le lendemain, qu'ils trouveront les parties rasées du ballast noir et petit, assez inesthétique, et les cheveux seront plus épais. Inconvénients : marche plus beaucoup de temps, si l’opération n’est pas qualifiée, facile à rayer les pores, endommager la peau, ce qui entraîne un gonflement. N’oubliez pas de remplacer la lame de façon opportune, lame lent vous rendra moins efficace.


3. crème dépilatoire



adapté par crainte de la douleur, mais la peau n’est pas facile d’allergies et aucun dommage au peuple. Inconvénients : autonomie, surtout pour les personnes ayant les cheveux épais, le processus est relativement long. Avec cette méthode épilation, environ trois jours ou plus augmentera à nouveau. Et la composition chimique de cette méthode sur l’irritation de la peau, l’utilisation fréquente ou la peau sensible peut provoquer des allergies de rougeur, douleur et même une éruption cutanée, corps sensible doit être utilisé avec prudence, et la période physiologique ne doit pas être utilisée. Souci au sujet des filles de l’allergie peut d’abord utiliser pure à base de plantes produits dépilatoires, doux et confortable, mais peut également réparer les peaux sensibles.


4. épilation à la cire cheveux retrait


utilisation collant abeille coller les poils du corps et à la déchirure de l’ensemble. Alors que l’autre épilation patch est également semblable avec l’enlèvement de cheveux de cire abeille. Inconvénients : peut provoquer des douleurs ; synthèse chimique de cire d’abeille facile de provoquer une irritation de la peau ; vers le bas de la déchirure, les poils du corps sont facile de rester dans les pores de la partie, la moitié de la fin de cheveux cassés très facile d’entrer dans le follicule pileux, provoquant la folliculite. Après les cheveux à accorder une attention particulière aux soins de nettoyage.


5.

avantages de la machine IPL épilation :

1) aucune douleur ;

2) cheveux ne poussent pas à nouveau.



couper ou tirer les cheveux ; Il utilise en fait l’énergie lumineuse pour fonctionner en dessous de la surface de la peau pour désactiver actives poils à la racine et empêcher de nouveaux de plus en plus. Il s’agit de processus graduel. Vous devriez constater progressivement des moins de poils dans la zone à traiter en quelques semaines, avec des résultats généralement améliorer au fil du temps. Épilation machine IPL est indolore, sûre et en permanence l’épilation.


si vous avez encore des questions, s’il vous plaît sentez-vous libre pour contacter nous par mail ou par Skype (ID : summer9970)



Précédent: 2017 nouvelle machine à épilation ipl avec touche tactile affiche bleue lcd

Prochaine: Nouveau 300 000 Spots IPL Hair Removal Machine INS-VE01

Contactez-nous
  • Adresse : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tél. : +86-755-2320 0112
  • Da : : +86-755-2328 3360
  • Messagerie : sales@inlins.com
Suivez-nous

Droit d\'auteur © 2017 Shenzhen Inlins Technology Co., Ltd. Tous droits réservés Alimenté pardyyseo.com

• English
  • français
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Home>>News
News
How to choose a hair removal machine?

Published:2017-06-13

Summer to coming , the girls should worry about the hair of the body, you will choose what kind of hair removal method ?



Here to introduce some of the commonly used methods of hair removal advantages and disadvantages for your reference !

1. Clamp removal



Suitable for less hair, not afraid of pain. If your hair is heavy, then do not recommend you use this method, because it will hurt you. Disadvantages: pain is obvious, and can only be maintained for about three days time. Before pulling must be clean all your pores, if the pores cleanliness is not enough, will make the skin resistance decreased; after pulling the end should also pay attention to avoid irritating the skin, or prone to swelling and infection.


2. Razor hair removal




Suitable for people who are afraid of pain and skin sensitivity, but to develop the habit of scraping every day. In the course of use, should keep the hair removal device and skin was 90 degrees, along the direction of hair growth. Lazy words, the next day they will find the shaved parts of the black and small ballast, quite unsightly, and the hair will be more and more thick. Disadvantages: operation more time-consuming, if the operation is not skilled, easy to scratch the pores, damage the skin, resulting in swelling. Remember to replace the blade in a timely manner, slow blade will make you less effective.


3. Hair removal cream



Suitable for fear of pain but the skin is not easy to allergies and no damage to the people. Disadvantages: operating time, especially for people with thick hair, the process is relatively long. With this method hair removal, about three days or so will grow out again. And the chemical composition of this method on the skin irritation, frequent use or sensitive skin can cause redness allergy, pain, and even rash, sensitive body should be used with caution, and the physiological period should not be used. Worry about allergy girls can first use pure herbal hair removal products, mild and comfortable, but also can repair sensitive skin.


4.  waxing hair removal


 

Use sticky beeswax sticking body hair and tearing together. While the other patch hair removal is also similar with the bee wax hair removal. Disadvantages: can cause pain; and chemical synthesis of beeswax easy to cause irritation to the skin; down tear, body hair is easy to stay in the pores of the part, broken half of the hair end very easy to get into the hair follicle, causing folliculitis. After the hair to pay special attention to cleaning care.


5.  IPL Hair removal machine 

Advantages : 

1) no pain ;  

2) Hair do not grow again .



cut or pull out hair; it actually uses light energy to work below the skin’s surface to disable active hairs at the root and prevent new ones from growing. This is gradual process. You should gradually notice fewer hairs in the treatment area within a few weeks, with results generally improving over time. IPL hair removal machine is painless, safe and permanently hair removal.


If you still have any question , Please feel free contact us by mail or skype (ID: summer9970 )



Previous: 2017 NEW IPL Hair Removal Machine with Touch Key Blue LCD Display

Next: New 300,000 Spots IPL Hair Removal Machine INS-VE01

Contact Us
  • Address : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tel : +86-755-2320 0112
  • Fax : +86-755-2328 3360
  • Email : sales@inlins.com
Follow Us

Copyright © 2017 深圳市英凌思科技有限公司. All Rights Reserved 粤ICP备13057095号-1