• français
  • English
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Accueil>>Nouvelles
Nouvelles
Comment garder en bonne santé et être heureux

Publié:2015-09-10

comment au bonheur et à maintenir en bonne santé et être heureux

bonne santé sont des objectifs importants dans la vie. Qui ne voudrait pas savoir comment être joyeux et jouissent d'une bonne santé, trop ?


pas
1. manger des repas équilibrés. Essayez de suivre la pyramide alimentaire. Mangez beaucoup de fruits, de légumes, quelques grains entiers et fibres, un peu de lait, un peu de viande et très peu sucre et graisse.


2. exercice régulièrement. Pour l'exercer, vous pouvez exécuter, faire des sit-ups, push-ups, etc., soulever des poids, jouer DDR ou marcher allègrement dans votre quartier.



3. établir régulièrement les habitudes de sommeil. Professionnels de la santé recommandent d'obtenir huit heures de sommeil par jour, mais elle diffère d'une personne à l'autre. Il est préférable d'obtenir au moins sept heures de sommeil par jour parce que le manque de sommeil peut nuire non seulement votre santé physique, mais votre santé mentale. Manque de sommeil peut causer est caduque en concentration. Pour établir un modèle de sommeil régulier, aller au lit à la même heure chaque nuit et réveille en même temps tous les matins. Il peut sembler difficile au début, mais il sera plus facile après que vous l'avez fait pendant un certain temps.


4. adopter une attitude positive. Au lieu d'être pessimiste et penser que vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs, soyez positif et prospèrent sur vos défis.


5. Tenez-vous occupé. C'est bon, car il vous évite d'avoir de mauvaises habitudes, comme le tabagisme et la drogue. Il est également important de garder occupés avec tâches positives. S'inquiéter est nocif, et travail est bon pour l'esprit, mais aussi le corps. Pour vous tenir occupé, que vous pouvez contourner la maison, passer du temps avec vos animaux de compagnie, écrire dans un journal, faire un sport ou passer du temps en faisant un passe-temps que vous appréciez.


6. être social et avoir des amis. S'amuser avec eux, passer du temps avec eux et parler avec eux, mais assurez-vous que vous détourner de commérage et la calomnie. Tant que vous restez libre de parler de négative, être avec des gens satisfait l'âme.


7. n'oubliez pas que rien ne vaut sacrifier la santé et bonheur, afin d'éviter tout ce qui les détruit. Ne faites rien nocif à vous-même comme faisant des drogues, le tabagisme, ou traîner et être influencée par la négative peo ple.

Précédent: Vous ronflez ?

Prochaine: Comment construire une allée environnementale ?

Contactez-nous
  • Adresse : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tél. : +86-755-2320 0112
  • Da : : +86-755-2328 3360
  • Messagerie : sales@inlins.com
Suivez-nous

Droit d\'auteur © 2017 Shenzhen Inlins Technology Co., Ltd. Tous droits réservés Alimenté pardyyseo.com

• English
  • français
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Home>>News
News
How to Keep Healthy and Be Happy

Published:2015-09-10

How to Keep Healthy and Be Happy

Good health and happiness are important goals in life. Who wouldn't want to know how to be joyful and enjoy good health, too?


Steps
1.Eat balanced meals. Try to follow the food pyramid. Eat a lot of fresh fruits of vegetables, some whole grains and fiber, a little bit of dairy, a little bit of meat, and very little sugar and fat.


2.Exercise regularly. To exercise you can run, do sit-ups, push-ups, etc., lift weights, play DDR, or walk briskly around your neighborhood.



3.Establish regular sleep patterns. Health care professionals recommend getting eight hours of sleep daily, but it differs from person to person. It is best to get at least seven hours of sleep a day because lack of sleep can harm not only your physical health but your mental health. Sleep deprivation can cause lapses in concentration. To establish a regular sleep pattern, go to bed at the same time each night and wake up at the same time each morning. It may seem hard at first, but it will get easier after you've done it for a while.


4.Have a positive attitude. Instead of being pessimistic and thinking you can't achieve your goals, be positive and thrive on your challenges.


5.Keep yourself busy. This is good because it prevents you from having bad habits, such as smoking and drugs. It is also important to keep occupied with positive tasks. Worrying is harmful, and work is good for the mind as well as the body. To keep yourself busy you can work around the house, spend time with your pets, write in a journal, do a sport, or spend time doing a hobby you enjoy.


6.Be social and have friends. Have fun with them, spend time with them, and talk with them, but make sure you steer away from gossip and slander. As long as you keep yourself free from negative talk, being with people satisfies the soul.


7.Remember that nothing is worth sacrificing health and happiness, so avoid anything that destroys them. Do not do anything harmful to yourself such as doing drugs, smoking, or hanging around and being influenced by negative people.

Previous: Do You Snore ?

Next: How To Building an Environmental Driveway?

Contact Us
  • Address : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tel : +86-755-2320 0112
  • Fax : +86-755-2328 3360
  • Email : sales@inlins.com
Follow Us

Copyright © 2017 深圳市英凌思科技有限公司. All Rights Reserved 粤ICP备13057095号-1