• français
  • English
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Accueil>>Nouvelles
Nouvelles
Comment arrêter le ronflement: 6 façons vous aident à arrêter de ronfler ce soir

Publié:2016-07-20

pourquoi les gens ronflent ?

quand les gens dorment la nuit, l'excitation du nerf a diminué, promouvoir les tissus mous plus festonnage, le respirer de l'air et hors se traduira par la vibration des tissus mous. Ronfler commence. Juste comme le montre la figure ci-dessous :

why snore


Causes du ronflement :

1. être en surpoids ou hors de forme. du tissu adipeux et le tonus musculaire pauvre contribuer au ronflement. Même si vous n'êtes pas en surpoids en général, transportant l'excès de poids juste autour de votre cou ou la gorge peut provoquer ronflement. Exercice de de et de perte de poids peuvent parfois être tout ce qu'il faut pour mettre fin à vos ronflements.

2. La façon dont vous êtes construit. hommes ont des voies aériennes plus étroites que les femmes et sont plus susceptibles à ronfler. Une gorge étroite , une fente palatine, adénoïdes et autres attributs physiques qui contribuent au ronflement sont souvent héréditaire. Encore une fois, alors que vous ne contrôlez pas votre build ou le sexe, vous pouvez contrôler votre ronflement avec le bonnes habitudes, les routines de coucher et exercices de gorge.

3. Nasale et des sinus problems. bloqué airways ou un nez bouché compliquent l'inhalation et créer un vide en la gorge, menant à ronfler.

4. Alcool, tabac et médicaments. la consommation d'alcool, le tabagisme et certains médicaments, tels que tranquillisants comme le lorazépam (Ativan) et diazépam (Valium), peut augmenter la relaxation des muscles conduisant à plus de ronflement.

5. âge. que vous atteignez le moyen age et au-delà, votre gorge devient plus étroite, et diminue le tonus musculaire dans votre gorge . Alors que vous pouvez faire quelque chose de plus en plus âgés, les changements de mode de vie, routines de nouvelle heure du coucher, et exercices de gorge peuvent tous aider pour empêcher le ronflement.

6. Posture de sommeil. couchage à plat sur votre dos causes la chair de votre gorge pour se détendre et position du bloc la des voies respiratoires. changer votre sommeil peut aider.

Stop ronflement conseils d'entraide :

1. Perdre du poids que

surpoids de seulement quelques kilos peut conduire à ronfler. Tissu adipeux autour de votre cou serre la des voies respiratoires et empêche l'air de s'écouler et sortir librement.

Loss weigh

2. Changer votre Position de sommeil.

Lying sur votre dos rend la base de votre langue et le palais mou s'effondrer sur la paroi arrière de votre gorge, provoquant un bruit de vibration pendant le sommeil. Dormir sur le côté peut aider à éviter cela.

Sleep aid

dormir infirmière peut vous rappeler automatiquement changer votre posture de sommeil lors de la détection de ronflement.

How to stop snoring


3. Évitez l'alcool

Eviter l'alcool avant d'aller au lit. L'alcool cause aux muscles de se détendre plus que d'habitude pendant sommeil une nuit normale de. Ceci ajouté relaxation des muscles rend le fond de la gorge s'effondrer plus facilement, qui provoque ensuite ronflement.

Avoid alcohol

4. Cesser de fumer

Quit ou coupe vers le bas sur le tabagisme. La fumée de cigarette irrite la muqueuse de la cavité nasale et la gorge, causant le catarrhe et un gonflement . Si les voies nasales devient congestionnés, il est difficile de respirer par votre nez parce que le flux d'air est diminuée.

Quick smoking

5. Ouvert les voies nasales

garder vos passages nasaux clairs, de sorte que vous inspirez par le nez plutôt que de la bouche. Si une allergie bloque votre nez, essayer les comprimés antihistaminique ou un spray nasal.

6. Stop ronflement dispositifs

il y a une gamme de stop ronflements traitements et dispositifs sur le marché. Il s'agit d'infirmière de dormir, qui festures un biocapteur spécialement conçu avec logiccontrol IC des Etats-Unis, qui peut détecter intelligemment ronflement. Une fois que dormir infirmière détecte les ronflements, des impulsions électriques douces seront envoyée automatiquement pour stimuler les nerfs sur la peau de la ronfleur. Puis le cerveau détecte la stimulation du nerf et rappeler ou former le ronfleur lui-même à changer la posture de sommeil, réduisant ainsi le ronflement. Votre pharmacien peut vous dire ce qui est disponible, ou de vous pouvez visiter Shenzhen Inlins Technology Co., Ltd » site Web pour plus de détails sur l'infirmière de dormir.

Anti Snoring Device

Stop snoring

Précédent: Thanksgiving Day Parade de 2015 Macy's

Prochaine: Guide pour la première année de votre bébé

Contactez-nous
  • Adresse : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tél. : +86-755-2320 0112
  • Da : : +86-755-2328 3360
  • Messagerie : sales@inlins.com
Suivez-nous

Droit d\'auteur © 2017 深圳市英凌思科技有限公司. Tous droits réservés 粤ICP备13057095号-1

• English
  • français
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Home>>News
News
How to stop snoring: 6 ways help you stop snoring tonight

Published:2016-07-20

Why people snore?

When people sleep at night, the excitement of nerve decreased, promoting the soft tissues more sagging,the breathe air in and out will result with the vibration of soft tissues. Snore begins. Just as shown in the figure below:

why snore


Causes of snoring:

1. Being overweight or out of shape. Fatty tissue and poor muscle tone contribute to snoring. Even if you’re not overweight in general, carrying excess weight just around your neck or throat can cause snoring. Exercising and losing weight can sometimes be all it takes to end your snoring.

2. The way you’re built. Men have narrower air passages than women and are more likely to snore. A narrow throat, a cleft palate, enlarged adenoids, and other physical attributes that contribute to snoring are often hereditary. Again, while you have no control over your build or gender, you can control your snoring with the right lifestyle changes, bedtime routines, and throat exercises.

3. Nasal and sinus problems. Blocked airways or a stuffy nose make inhalation difficult and create a vacuum in the throat, leading to snoring.

4. Alcohol, smoking, and medications. Alcohol intake, smoking, and certain medications, such as tranquilizers like lorazepam (Ativan) and diazepam (Valium), can increase muscle relaxation leading to more snoring.

5. Age. As you reach middle age and beyond, your throat becomes narrower, and the muscle tone in your throat decreases. While you can do anything about growing older, lifestyle changes, new bedtime routines, and throat exercises can all help to prevent snoring.

6. Sleep posture.Sleeping flat on your back causes the flesh of your throat to relax and block the airway. Changing your sleep position can help.

 

Stop snoring self-help tips:

1. Lose weight

Being overweight by just a few kilograms can lead to snoring. Fatty tissue around your neck squeezes the airway and prevents air from flowing in and out freely.

Loss weigh

2. Change Your Sleep Position.

Lying on your back makes the base of your tongue and soft palate collapse to the back wall of your throat, causing a vibrating sound during sleep. Sleeping on your side may help prevent this.

Sleep aid

Sleep Nurse Watch can remind you automatically changing your sleeping posture when detecting snoring.

How to stop snoring


3. Avoid alcohol 

Avoid alcohol before going to bed. Alcohol causes the muscles to relax more than usual during a normal night's sleep. This added relaxation of the muscles makes the back of the throat collapse more readily, which then causes snoring.

Avoid alcohol

4. Quit smoking

Quit or cut down on smoking. Cigarette smoke irritates the lining of the nasal cavity and throat, causing swelling and catarrh. If the nasal passages become congested, it's difficult to breathe through your nose because the airflow is decreased.

Quick smoking

5. Open Nasal Passages

Keep your nasal passages clear, so that you breathe in through your nose rather than your mouth. If an allergy is blocking your nose, try antihistamine tablets or a nasal spray.

6.Stop snoring devices

There are a range of stop snoring treatments and devices in the market. These include Sleep Nurse, Which features a specially designed biosensor with logiccontrol IC from USA, which can smartly detect snoring. Once Sleep Nurse detects snoring , gentle electrical pulse will be sent automatically to stimulate nerves on the snorer's skin. Then the brain senses the nerve stimulation, and remind or train the snorer him/herself to change the sleeping posture, thereby reducing snoring. Your pharmacist can tell you what's available, or you can visit Shenzhen Inlins Technology Co.,Ltd's website www.inlins.com for more details about Sleep Nurse. Or please click the picture directly. 

Anti Snoring Device

Stop snoring

www.inlins.com

Previous: 2015 Macy’s Thanksgiving Day Parade

Next: Guide to Your Baby's First Year

Contact Us
  • Address : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tel : +86-755-2320 0112
  • Fax : +86-755-2328 3360
  • Email : sales@inlins.com
Follow Us

Copyright © 2017 深圳市英凌思科技有限公司. All Rights Reserved 粤ICP备13057095号-1