• français
  • English
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Accueil>>Nouvelles
Nouvelles
Système de traitement de l’acné IPL

Publié:2016-07-12

IPL comment traiter l’acné ?

je ntense lumière pulsée (IPL), qui est connu comme une Photo du visage. Intense traitements de lumière pulsée (IPL) sont plus largement reconnus comme une solution efficace pour ceux qui souffrent de légère à modérée de l’acné inflammatoire. IPL détruit l’acné plus commun causant des bactéries, prévenir les éruptions futures et aident à éliminer les critères actuels. Le processus utilise généralement la lumière pour bactéries cibles.

IPL acne therapy
pour à la maison traitement de l’acné IPL, INLINS marque Advanced IPL acné traitement système INS-VE01 est conçu pour le traitement de l’acné. C’est l’un des plus puissants à domicile IPL acné treament dispositifs sur le marché.

utilisant précisément les impulsions de lumière, cibles du système de traitement de l’acné IPL les bactéries sur et juste sous la peau, obligeant à absorber l’énergie de la lampe et brûler. C’est très bon effet pour le traitement de l’acné.

en savoir plus sur nos produits de traitement de l’acné IPL.
IPL acne treatment system

Précédent: Épilation au Laser IPL Hair Removal VS

Prochaine: 2016 INLINS avancée poche IPL épilation avec 200 000 impulsions

Contactez-nous
  • Adresse : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tél. : +86-755-2320 0112
  • Da : : +86-755-2328 3360
  • Messagerie : sales@inlins.com
Suivez-nous

Droit d\'auteur © 2017 深圳市英凌思科技有限公司. Tous droits réservés 粤ICP备13057095号-1

• English
  • français
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Home>>News
News
IPL Acne Treatment System

Published:2016-07-12

How IPL treat for acne?

Intense Pulse Light (IPL), which is known as a Photo Facial. Intense Pulsed Light (IPL) treat­ments are becom­ing widely rec­og­nized as an effec­tive solu­tion for those suf­fer­ing from mild to mod­er­ate inflam­ma­tory acne. IPL destroys the most common acne causing bacteria, preventing future breakouts, and helping to eliminate current ones. The process generally uses light to target bacteria.

IPL acne therapy
For at home IPL Acne Treatment, INLINS Brand Advanced IPL Acne Treatment System INS-VE01 is designed for acne treatment. This is one of the most powerful at home IPL acne treament devices on the market. 

Using precisely  pulses of light,  IPL Acne Treatment System targets the bacteria on and just beneath the skin, causing them to absorb the energy from the lamp and burn out. It is very good effect for acne treatment.

Learn more about our IPL Acne treat­ment products.
IPL acne treatment system

Previous: IPL Hair Removal VS Laser Hair Removal

Next: 2016 INLINS Advanced Handheld IPL Hair Removal with 200,000 Pulses

Contact Us
  • Address : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tel : +86-755-2320 0112
  • Fax : +86-755-2328 3360
  • Email : sales@inlins.com
Follow Us

Copyright © 2017 深圳市英凌思科技有限公司. All Rights Reserved 粤ICP备13057095号-1