• français
  • English
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Accueil>>Nouvelles
Nouvelles
Nouvelle conception intelligente des soins de santé montre

Publié:2016-07-20

Les cas rappel pilule normale n'est que dans votre poche, de bureau ou d'autres endroits. Mais il a beaucoup de lacunes ! Pour les patients qui est oublieux, même si le réveil pour lui rappeler, mais il peut me souviens pas exactement quel genre de médicaments.

Smart Watch Health Care est spécialement conçu pour ceux qui oublie souvent de prendre des médicaments. Il peut avertir l'utilisateur de prendre le médicament à l'heure. Dans le même temps, il peut stocker des informations de données critiques de l'utilisateur. La montre possède également une fonction horloge avec 10 alarmes, affectant seulement une fois par jour. Il répétera automatiquement vous rappeler de prendre le médicament à l'heure tous les jours ! Chaque horloge prend en charge la saisie des textes codés sur plusieurs octets. Vous pouvez entrer le nom du médicament, la dose et la voie d'administration et ainsi de suite !

Smart Health Care Watch conviviale prendre le médicament à l'heure, afin d'assurer l'efficacité. Dans le même temps, en cas l'urgence soudaine, Passenger ou un médecin peut voir l'information du patient (antécédents médicaux, médicaments contre les allergies, les contacts d'urgence etc.) pour les secours d'urgence !

Principal fonctionne comme suit :
1. fonction du temps
2 détection de température real-tim ;
3. jusqu'à 10 des alarmes et des vibrations ;
4. stocker des informations de santé de l'utilisateur
5. Coffe/cuisinier temps rappeler.
Medication Remincer Watch

Précédent: Meilleur moniteur ménage formaldéhyde

Prochaine: L'acné Softlaser---meilleure thérapie de bas niveau Laser

Contactez-nous
  • Adresse : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tél. : +86-755-2320 0112
  • Da : : +86-755-2328 3360
  • Messagerie : sales@inlins.com
Suivez-nous

Droit d\'auteur © 2017 深圳市英凌思科技有限公司. Tous droits réservés 粤ICP备13057095号-1

• English
  • français
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Home>>News
News
New Design Smart Health Care Watch

Published:2016-07-20

Normal pill case reminder is only in your pocket, desk or other places. But it has many shortcomings! For patients who is forgetful, even if the alarm clock to remind him, but he may not remember exactly what kind of drugs.

Smart Health Care Watch is especially designed for those who often forget to take medicine. It can alert the user to take medicine on time. At the same time, it can store the user's critical data information. The watch also has a clock function with 10 alarms,just setting once a day. It will repeat automatically remind you to take medicine on time every day! Each clock supports multi-byte text input. You can enter the drug name, dose and route of administration, and so on!

Smart Health Care Watch user-friendly take medicine on time, in order to ensure the efficacy. At the same time, in case the sudden emergency,passagers or doctor can view the patient information (medical history, allergy medications, emergency contacts etc) for emergency rescue!

Main functions as follows:
1. Time Function
2. Real-tim temperature detection;
3. Up to 10 alarms and vibration;
4. Store user health information 
5. Coffe/cook time reminding.
Medication Remincer Watch

Previous: Best Household Formaldehyde Monitor

Next: Acne Softlaser---Best Low Level Laser Therapy

Contact Us
  • Address : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tel : +86-755-2320 0112
  • Fax : +86-755-2328 3360
  • Email : sales@inlins.com
Follow Us

Copyright © 2017 深圳市英凌思科技有限公司. All Rights Reserved 粤ICP备13057095号-1