• français
  • English
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Accueil>>Nouvelles
Nouvelles
Problèmes de sommeil & trouble du sommeil

Publié:2015-12-16

je crois que la plupart d'entre nous a connu des problèmes d'insomnie trouble dus au stress ou d'autres facteurs externes. Mais si vous êtes avec des problèmes de sommeil régulièrement, et ils ont porté atteinte à votre vie quotidienne, vous souffrez peut-être d'un trouble du sommeil. Il n'est pas normal de se sentir somnolent pendant la journée, d'avoir des problèmes pour faire dormir la nuit, ou de se réveiller de se sentir épuisé. Cela fait de vous avoir un impact négatif sur votre santé, équilibre émotionnel et énergétique.

couchage bien est essentiel pour votre santé physique et bien-être émotionnel. Si vous voulez vous sentir le mieux possible, rester en bonne santé et effectuer jusqu'à votre potentiel, le sommeil est une nécessité, pas un luxe. ainsi vous pouvez apprendre comment mieux dormir pour améliorer votre sommeil et qualité de vie.

heureusement, j'ai un bon sommeil infirmière Smart Watch (INS-SM01) . J'utilise quand je souffre d'insomnie. Il fonctionne très bien et m'aider à bien dormir. Infirmière de sommeil est un beau produit avec 4 fonctions :
1) somnifère par impulsion masseur
2) Stop ronflement par biofeedback thérapie
3) évaluer votre sommeil qualité
4) silence radio-réveil avec rétro-éclairage doux.
, qu'il semble bien avec mode apparence.

parfois, mon mari ronfle. Je l'ai juste laissé porter cette dormir infirmière Smart Watch . C'est très bien efficace pour arrêter de ronfler. J'aime beaucoup cette porduct. Pratique et utile, aussi pas cher. Si vous cherchez des moyens arrêter de ronfler. Je recommande fortement ce produit.

Précédent: Vous souhaite à tous un très joyeux Noël et une bonne année

Prochaine: Épilation au Laser IPL

Contactez-nous
  • Adresse : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tél. : +86-755-2320 0112
  • Da : : +86-755-2328 3360
  • Messagerie : sales@inlins.com
Suivez-nous

Droit d\'auteur © 2017 Shenzhen Inlins Technology Co., Ltd. Tous droits réservés Alimenté pardyyseo.com

• English
  • français
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Home>>News
News
Sleeping Problems &Sleep Disorder

Published:2015-12-16

I believe most of us experienced trouble insomnia problems due to stress or other outside factors. But if you are with sleep problems regularly,  and they  interfered with your daily life, you may be suffering from a sleep disorder.  It’s not normal to feel sleepy during the day, to have problems getting to sleep at night, or to wake up feeling exhausted. These make you have a negative impact on your energy, emotional balance, and health.

Sleeping well is essential to your physical health and emotional well-being. If you want to feel your best, stay healthy, and perform up to your potential, sleep is a necessity, not a luxury.  So you can learn to how to sleep better to improve your sleep and quality of life. 

Fortunately, I have one good Sleep Nurse Smart Watch (INS-SM01). I use when i suffer from insomnia. It works very well, and help me sleep well. Sleep Nurse is a nice product with 4 functions: 
1) Sleep aid by pulse massager 
2) Stop snoring by biofeedback therapy 
3) Evaluate your sleep quality 
 4) Silent alarm clock with soft backlight.  
It looks well with fashion apperance.

Sometimes, my husband snores. I just let him wear this Sleep Nurse Smart Watch. It is very good effective to stop snoring. I love this porduct very much. Practical and useful, also not expensive. If you are looking for ways to stop snoring. I highly recommend this product.
sleep disorder

Previous: Wish you all a very Merry Christmas and a Happy New Year

Next: IPL Laser Hair Removal

Contact Us
  • Address : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tel : +86-755-2320 0112
  • Fax : +86-755-2328 3360
  • Email : sales@inlins.com
Follow Us

Copyright © 2017 Shenzhen Inlins Technology Co., Ltd. All Rights Reserved Powered bydyyseo.com