• français
  • English
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Accueil>>Nouvelles
Nouvelles
Ce qui est VR (Virtual Reality) ? --Defination et caractéristiques de base

Publié:2016-03-28

VR (Virtual Reality, dénommé VR)

1. Définitions et interprétation :

bref, virtual reality est l'utilisation de la simulation par ordinateur des scènes réalistes, afin que les participants ont le même sentiment et la réalité. Le point le plus significatif est qu'il est généré par l'ordinateur.

en résumé, l'utilisation de la simulation par ordinateur pour générer un monde virtuel en trois dimensions, offrant à l'utilisateur de simuler des visuels, auditifs, tactiles et autres sensorielle, permettant à des utilisateurs aussi immersive générale, peut être dans le temps et aucune limite à observer les choses en trois dimensions.

VR est une technologie intégrée globale impliquant l'infographie, la technologie de l'interaction homme-machine, sensorique, intelligence artificielle et autres domaines.

qu'il utilise la synthèse réaliste en trois dimensions vision, audition, sentir et sentir, ce qui rend un homme comme participant, à travers un dispositif approprié, se sentent naturellement dans l'expérience de monde de réalité virtuelle et l'interaction. Lorsque l'utilisateur déplace la position, l'ordinateur peut effectuer des opérations complexes immédiatement et renvoyer des images 3D précis pour produire la présence.

la technologie intègre la technologie de simulation informatique, intelligence artificielle, informatique graphique (CG), technologie des capteurs, technologie d'affichage, les derniers développements des technologies de réseau tels que le traitement parallèle etc., est une génération assistée par ordinateur du système de simulation de pointe.

2. les caractéristiques de base de réalité virtuelle



1) multi-sensorielle
son soi-disant détection multi signifie en plus de la percepton visuelle de l'ordinateur en général, il y a perception auditive, la perception haptique, perception tactile, perception du mouvement et même la perception gustative , la perception olfactive etc.. La technologie de réalité virtuelle idéale devrait avoir toutes les fonctions de détection de personnes.

en général, un système de réalité virtuelle complète par l'environnement virtuel pour les ordinateurs de haute performance comme l'environnement virtuel de core processeur à HMD comme le noyau du système visuel, reconnaissance vocale, voix synthèse et son localisation au cœur du système auditif, azimut suivi, gants de données et vêtements comme le corps principal de données portant le matériel suivi attitude , ainsi que du goût, odorat, toucher et fonctions du système de rétroaction haptique ces unités.

2) Immersion

aussi connu comme la téléprésence, il se réfère à l'utilisateur la sensation comme le plomb présent dans l'environnement simulé de la véritable ampleur. Environnement de simulation idéale devrait rendre difficile pour les utilisateurs de faire la distinction entre vrai et faux, permettant aux utilisateurs de se consacrer à l'environnement virtuel en trois dimensions créée sur un ordinateur, tout dans l'environnement semble être vrai, ça sonne vraiment, vraiment le déplacement, même les odeurs, goûts, etc.. Tous sont sentent vraiment envie dans le monde réel.

3) interactivité

, il se réfère au degré d'objets utilisateur-utilisable dans l'environnement de simulation et le niveau naturel (y compris en temps réel) pour obtenir les réactions de l'environnement. Par exemple, utilisateurs peuvent il suffit de prendre un coup de main pour simuler l'environnement d'objets virtuels, puis main peut se sentir tenir quelque chose, et vous pouvez sentir le poids de l'objet, la vue objet peut être capturé immédiatement avec le mouvement de la main.

4) Imagination

virtuelle réalité technologie a souligné devrait être imagination large, élargir le champ de la cognition humaine, non seulement peut reproduire un environnement réel, mais aussi peut prendre une idée objective qui n'existe pas ou est peu susceptible de se produire dans l'environnement.

depuis la première lettre d'un sentiment d'immersion, interaction et l'imagination, c'est « Je », donc ces trois caractéristiques est souvent dénommé 3I caractéristiques.



Précédent: L'acné Softlaser---meilleure thérapie de bas niveau Laser

Prochaine: Journée mondiale du sommeil 2016--bon sommeil est un rêve accessible

Contactez-nous
  • Adresse : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tél. : +86-755-2320 0112
  • Da : : +86-755-2328 3360
  • Messagerie : sales@inlins.com
Suivez-nous

Droit d\'auteur © 2017 Shenzhen Inlins Technology Co., Ltd. Tous droits réservés Alimenté pardyyseo.com

• English
  • français
  • Deutsch
IPL Hair Removal Machine Acne Softlaser Sleep Nurse
Home>>News
News
What is VR (Virtual Reality)? --Defination and Basic Characteristics

Published:2016-03-28

VR
VR (Virtual Reality, referred to as VR)

1. Definitions and Interpretation:

Simply put, virtual reality is the use of computer simulation of realistic scenes, so that the participants get the same feeling and the reality. The most significant point is that it is generated by the computer.

In summary, the use of computer simulation to generate a three-dimensional virtual world, providing the user to simulate visual, auditory, tactile and other sensory, allowing users as immersive general, can be in time and no limitation to observe things in three-dimension.

VR is a comprehensive integrated technology involving computer graphics, human-computer interaction technology, sensor technology, artificial intelligence and other fields.

It uses computer-generated realistic three-dimensional vision, hearing, smell and feeling, making a man as participant, through appropriate device,  feel naturally in the virtual reality world experience and interaction. When the user moves position, the computer can perform complex operations immediately, and send accurate 3D images back to produce presence.

The technology integrates computer graphics (CG) technology, computer simulation technology, artificial intelligence, sensor technology, display technology, the latest development of network technologies such as parallel processing etc, is a computer-aided generation of high-tech simulation system.

2.The basic characteristics of virtual reality



1) Multi-Sensory 
The so-called multi-sensing means in addition to the visual percepton of the general computer, there are auditory perception, haptic perception, tactile perception, motion perception, and even taste perception, olfactory perception etc. Ideal virtual reality technology should have all the sensing  functions of people.

In general, a complete virtual reality system by the virtual environment to high-performance computers as the core processor virtual environment to HMD as the core of the visual system, voice recognition, voice synthesis and sound localization at the core of the auditory system, azimuth tracking, data gloves and clothing as the main body of data bearing attitude tracking equipment, as well as taste, smell, touch and haptic feedback system functions such units.

2)Immersion 

Also known as telepresence, it refers to the user feel as the lead present in the simulated environment of the true extent. Ideal simulation environment should make it difficult for users to distinguish between true and false, allowing users to dedicate themselves to the three-dimensional virtual environment created on a computer, everything in the environment appears to be true, it sounds really, really moving, even smells, tastes, etc. All are feeling really feel like in the real world.

3) Interactivity

It refers to the degree of user-operable objects within the simulation environment and the natural level (including real time) to get feedback from the environment. For example, users can just grab a hand to simulate the environment of virtual objects, then hand can feel holding something, and you can feel the weight of the object, the View object can be caught immediately with the movement of the hand .

4) Imagination

Virtual reality technology has stressed should be broad imagination, broadening the scope of human cognition, not only can reproduce real environment, but also can take an objective idea  that does not exist or is unlikely to occur in the environment.

Since the first letter of a sense of immersion, interaction and imagination is "I", so these three characteristics is often referred to as 3I characteristics.



Previous: Acne Softlaser---Best Low Level Laser Therapy

Next: World Sleep Day 2016 --Good Sleep is a Reachable Dream

Contact Us
  • Address : 2F,DongPingXing Creative Science Park ,LongPing West Road ,NO.32, Longcheng Street , LongGang District , Shenzhen
  • Tel : +86-755-2320 0112
  • Fax : +86-755-2328 3360
  • Email : sales@inlins.com
Follow Us

Copyright © 2017 Shenzhen Inlins Technology Co., Ltd. All Rights Reserved Powered bydyyseo.com